Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
19 juillet 2006

Projets (comme s'il n'y en avait pas assez)

licorneC'est vrai que je n'ai rien à faire en ce moment : Bali, Eric, une jupe, un sac pour samedi...mais je suis passée chez Phildar ce matin, alors que j'ai résisté depuis 2 ou 3 semaines car les cartons sont pleins! Voilà le résultat :

horizons

une nouvelle qualité toute douce : horizons pour une veste promise au petit Erwann! Je vais essayer de faire ça d'ici mercredi (Magalie, si tu me lis...)

Et 5 pelotes de licorne (en soldes). J'ai souvent vu des modèles qui me plaisent en licorne, mais jamais de laine sous la main! Je suis parée!!

Et puis des nouvelles de bali : le dos est fini et le devant commencé.

dos_baliA bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité