Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
28 juillet 2006

Comme promis, les photos de ms dernières

Comme promis, les photos de ms dernières réalisations de cousette!

D'abord, la robe faite pour le mariage de Yasmine et Marc :

robe_finiela prochaine fois, j'appellerai mon photographe préféré!

Faite dans la foulée avec un tissu acheté il y a un an, une jupe tirée du burda tendances mode de juillet (en couverture) :

jupe(même appel que pour la robe pour la prochaine fois) . Voici aussi un détail du tissu :

tissu_jupe

Et enfin, un pantalon pour Marguerite, cousu il y a déjà bientôt 2 mois :

pantalon_marguerite

La prochaine fois, je vous parle tricot! (Horizon avance, avance)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai passé 2 heures à le choisir...en compagnie de Gustave qui a été trèès patient (il y avait une après-midi de plage à la clé!)
B
ben dis donc, quelle production :-))<br /> Tres sympa la robe dans le tissu que tu as choisi!!
G
ben dis donc je ne comprends pas comment tu fais tout cela !<br /> miracle ce matin, j'ai enfin repris le pull de jy, mais je crois qu'il va me manquer une pelotte !<br /> j'ai hâte de le terminer car il y a des gilets à faire pour sven et lynn ! sans oublier que j'ai envie d'un gilet à capuche pour moi!<br /> <br /> sinon je bosse sur le marché de noël, les modèles, les fonds blancs et tout le tralala, ça me gonfle !<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> gwendo.
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité