Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
4 août 2006

Ils sont finis

Voici Bali : bali_finibeaucoup moins rouge même carrément bordeaux en réalité!

et Horizon

horizon

Il ne manque que des boutons ou une fermeture...Magalie, dis moi ce que tu préfères!

Et j'ai découvert que mon fameux coton de mon top raté a le même échantillon que bergereine de bdf! Je vais donc pouvoir faire un des modèles du dernier catalogue : torsades au rendez-vous! (je n'arrive pas à insérer la photo!!!!!) pour celles (et ceux?) qui ont le catalogue, c'est le n°338.

Bon week-end!

Edit du 20 août : le pull est là http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_mod.phtml?id_modele=357

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Gwen, le gilet que tu as préparé pour Erwann est super mignon. J'aurai un petit faible pour des boutons (en voyant la photo du catalogue) mais fais comme tu préfères je te fais entièrement confiance!!!<br /> Gros bisous à vous 4 à bientôt<br /> Magalie
B
J'aime beaucoup l'effet de la laine du paletot.Très sympa!!
E
Mais ça tu sais déjà que je le pense.<br /> En tout cas, merci pour les photos, Horizon a vraiment de la gueule. Tu nous feras voir en vrai avant la fin du mois ???
R
ouah c tout mignon..et vive les belles couleurs
N
bravo pour tes ouvrages ils sont manifiques !
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité