Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
10 septembre 2006

ma veste

Ca y est elle est finie (depuis 15 jours!). Elle est bourréee de défauts, donc la photo est prise de loin...et finalement pas de doublure, sinon j'aurai du mal à mettre autre chose qu'un tee-shirt dessous, et puis moins de tracas (vu le mal que j'ai eu à certains endroits...)

ma_veste

Et voici pour le plaisir, un duffle-coat que j'ai fait à Alain l'hiver dernier. Le patron est tiré d'un burda où l'original est fait avec un tissu réversible, donc non doublé! Et je n'ai pas trouvé cherché ce type de tissu alors c'est de la laine avec un doublure (en laine aussi sauf les manches en doublure de base), donc des ourlets, et une capuche non amovible contrairement au patron. Er bien j'ai l'impression d'avoir eu plus de facilité (d'envie?) que pour ma veste....

manteau_alain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben dis donc, c'est des gros morceaux!Le duffle Coat n'a pas l'air simple.Quelles choses ont pu être plus compliquées avec la veste?
M
J'aime beaucoup le duffle-coat. Il a superbe allure.
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité