Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
10 septembre 2006

et mes tricots dans tout ça?

_carpe_ecole1Et bien ils avancent! la preuve :

eric_manchot Voici Eric manchot. Il manque  encore une manche et le col bien sûr!

Ensuite, mon 338 que j'avais un peu laissé tombé mais je l'ai repris cette semaine.

338_capucheLes 2 manches sont faites et la capuche en cours 'il doit encore me rester environ 70 rangs à faire . Entre temps j'ai fait une robe à Marguerite, mais elle dort alors je n'ai pas voulu aller prendre la robe dans sa cambre pour vous la montrer. La prochaine fois...

Enfin je tricote pour le marché de Noêl de l'école de Gustave une écharpe, la laine étant fournie. pour moi, onyx de Katia (pour celle qui connaissent). voici le 1er essai en 4.5, avec 45 mailles:la photo est partie en haut (désolée) Comme je n'étais pas satisfaite, j'ai essayé autre chose :

_charpe_ecole2

en haut la version 1, 45 cm avec 1 pelote, en bas la 2e. Pour ça j'ai fouillé dans mes cartons et j'ai trouvé une laine noire assez épaisse pour doubler la Katia. J'ai pris mes aiguilles 8 et avec 1/2 pelote de Katia j'ai fait 50 cm. donc, je pourrai peut-être en faire 2 ....

prochains projets (parce que ils arrivent tous au bout finalement!) : refaire un pull d'Alain, un pour moi du dernier bdf en vibration et un pour Gustave qui a l'air d'avoir grandi cet été...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
DE BELLES AVANCEES ! bravo
M
Je suis sure que cette écharpe va connaitre un franc succès au marché de noel de Gustave . <br /> Je croise les doigts pour qu'il y est plein de sous dans la cagnotte.
R
ouah c super tous ces pulls..et un coup de coeur pour le BDF! je pense qu'il va envahir les blogs...;o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité