Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
26 octobre 2006

promesses

Promis, la photo du gilet de Marguerite dès que les boutons sont cousus, et de mon nouvel en-cours, prénommé Variations. Il faut aussi que je prenne les photos et que je trouve le temps! Dimanche, si tout va bien (Je bosse un peu plus ces temps-ci...).
Je vous parlerai aussi de mes projets couture, qui s'entassent, manque de temps oblige! Et puis ya pas que ça dans la vie!

A dimanche

(là, j'ai plus le choix....)

edit du 27/10 : il sera sans doute assez tard dimanche...pour cause de repas familial!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vivement dimanche ! j'ai hâte de voir la puce en tenue !
R
attention tu as fait une promesse...je serais en poste dimanche!!..mais noooooooonn je ne te mets pas du tout la pression! ;o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité