Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
29 octobre 2006

chose promise, chose due!

Dimanche soir, je suis au rendez-vous!

Voici donc le gilet orange de Marguerite (pas Marguerite dedans parce qu'elle dort, le passage à l'heure d'hiver l'a un peu pertubée!)

orange_margot1En fait j'ai peur qu'il ne soit un peu grand!

tant que j'y suis je vous montre aussi la boite d'emballage de l'écharpe et du bonnet de mon parrain :

J'ai pris une boite à chaussure de Gustave, une jolie feuille de papier cadeau, des ciseaux , de la colle et en 15 min chrono voilà une belle boîte! Ce n'est pas parfait, mais je débute dans ce genre d'activité (n'est-ce pas Gwendoline!) et j'ai fait avec les moyens du bord!

Je vous laisse, mon film est commencé et mes aiguilles m'attendent!boite_cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est superbe ce gilet et la couleur très vibrante , bravo!
J
Il est superbe ce gilet et la couleur très vibrante , bravo!
A
Le petit gilet est tout mimi et la boîte très chic (c'est une bonne idée pour présenter dignement un cadeau fait-main !!).
G
j'adore le gilet de marguerite !<br /> et franchement, en cartonage tu gazes, mais je sais ta passion c'est le tricot !<br /> pour moi, je crois que c'est l'inverse !
S
très très beau
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité