Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
31 octobre 2006

Des fleurs pour Marguerite

Cette semaine, je suis seule à la maison avec Marguerite. J'en profite pour envahir le salon avec mes tissus, boites à couture, machine à coudre...

Après bien des déboires et le sentiment que le résultat ne sera pas parfait, je lui ai fait une robe (en 18 mois, elle grandit!)

robe_2couleursJe mets la photo en petit, parce qu'il y a plein de défauts et quelques cousettes expertes qui passent par ici de temps en temps!

Et un pantalon, bien plus simple à réaliser, surtout que j'ai fait le même à sa cousine l'année dernière (!), même taille, même tissu (il faut bien utiliser les restes)

pantalon_fleurs

J'ai pris la photo au réveil de Marguerite cet après-midi, d'où sa les joues rouges, la tétine et le doudou!!

Je n'ai pas oublié de tricoter non plus! en route, un modèle de bdf de cette année (le 315) en vibration, dont voici le dos (sachant le devant, en V très profond est terminé aussi). J'espère faire une bonne partie de la première manche ce soir...

 

Pic005

A bientôt et merci pour les compliments et les messages

Edit du soir: j'ai réussi à télécharger la photo de mon pull (je n'ai pas choisi la couleur du modèle...)

334_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu verras, la 2eme petite robe que tu lui feras pour ses 2 ans te causera moins de soucis, et sera parfaite puisque tu auras encore progressé!!.Les enfants c'est l'idéal pour les débuts en couture :-))<br /> Elle est craquante dans son petit pantalon :-)
V
je tricote Vibration aussi en ce moment.Elle est très agréable et monte vite. J'aime le modèle que tu as choisi...<br /> Et cette Marguerite... à croquer!!!!
R
oui tout mignon c petit pantalon...humm..et cela lui va a ravi! ;o)
A
Vraiment adorable la petite princesse dans son pantalon tout mignon!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité