Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
7 avril 2007

Un tricot-thé brestois

Samedi dernier, il y avait tricot-thé à Brest chez Shannon. Comme d'habitude, j'avais oublié mon appareil, mais Eibhlin m'a sauvée! Par contre, vous verrez non pas nos tête, mais nos tricots!

camelita2La manche d'un pull pour sa fille par Camélita, sur 4 aiguilles,

colombette2 Une écharpe par Colombette,

gail1 Un échantillon, de Gail qui est revenue parmi nous (enfin!)

shannon1Shannon a appris à tricoter sur 4 aiguilles

eibhlin Eibhlin fait des chaussettes

novimet Novim aussi!

gwenola2et pour moi, mon top blanc.

on a papoté pas mal, et environ 2 h après:

camelita1Camelita avait changé de tricot (la manche était finie..)

colombette1 Colombette faisait du crochet (un gilet pour sa petite-fille, fille de Camelita)

shannon2

Shannon s'est dit que ces chaussettes irait mieux au  poupon qu'à sa fille,

jacintheet j'ai sorti Jacinthe, histoire de la montrer!

C'était bien sympathique, et on remet ça début mai, mais dans le finistère sud cette fois!

bon week-end de Pâques à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au moins ce sont de bons moments à passer ou chacune peut partager ses savoirs-faire ; nouvelle je vous invite qd bon vous semble ! bizzz à toutes (et à tous si si j'en connais)
R
ouah une bien belle rencontre!! et qu'est-ce que vous avez tricote!!...;o)...
S
Je n'ai jamais participé à ce genre de réunion, je tricote toute seule généralement alors là, avec du monde autour de moi...je pense que mon tricot n'avancerait pas beaucoup ;-)
M
ca ma l'air bien sympathique
T
ah, que je suis curieuse de vous rencontrer toutes au mois de Mai et de voir vos beaux tricots! Heureusement Eibhlin m'a contacté dans le forum de tricotin...
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité