Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
25 mars 2007

Bricolage

Nous avons récupéré d'une ancienne voisine un buffet des années quarante destiné à la décharge...il nous suit dans nos déménagements depuis 3 ans! Cette fois on s'est décidés à le remettre en état et lui refaire une beauté! Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre de photos de l'état d'origine mais le voici désossé et poncé :

buffet1buffet2buffet3buffet4buffet5

il reste encore du boulot! remplacer ce qui n'est plus là, vernir en ébène pour qu'il soit assorti au salon...j'ai hâte qu'il soit fini : ça fera du rangement en plus, ce qui n'est pas un luxe dans cette maison!

Pas de tricot pour cette semaine : je n'ai fait qu'une vingtaine de rangs sur Jacinthe et pas touché à mon top en coton blanc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de travail mais le résultat sera à la hauteur! bon courage quand même ;-)
M
J'adore les vieux meubles, vous avez beaucoup de travail pour lui redonner un peu d'éclat. Quel courage!!
G
je comprends que tu sois débordée ces derniers temps!<br /> allez au boulot on a hâte de voir le résultat !
S
bon courage pour tout ce travail........
R
punaise un beau bahut!! heureusement que vous l'avez sauve...et bon bricolage avec!! ;o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité