Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
17 juin 2007

à pois et à volants

Après-midi couture! (vu le temps qu'il fait, pas question de mettre le nez dehors)

Pic005 Une jupe faite en 2 heures, sans patron. Elle est un peu grande, mais contairement aux apparences, Marguerite n'a pas voulu la quitter après essayage! En fait elle voulait prendre l'appareil!

J'ai aussi fait un coussin pour l'atelier d'Alain, avec une ancienne toile à matelas.

Je m'en vais réfléchir à mon tag...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On en croquerait bien, de la Marguerite ...<br /> bravo pour la jupe !
G
très mignonne, la puce !<br /> la logueur est très bien !
R
ca y est j'ai fait mon tag..a ton tour..;o)
B
Non, elle n'est pas trop longue, je la trouve adorable!!
M
"soupe à la grimace", mais bon elle est toute mignonne dans sa jupette.
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité