Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
1 août 2007

Sur ma lancée..

Comme je suis en vacances (encore 1 mois!) je m'attaque franchement à la déco de la maison. Cette fois, le barqui trône au milieu de la pièce de vie, qui sépare le coin cuisine.

Avant :Pic044

pendant :Pic045

après :Pic046Pic047

Et ce n'est pas fini...la suite bientôt!

Et à l'occasion de ce 100e message, merci à tous et toutes de vos visites et gentils commentaires!

Sans oublier de souhaiter un joyeux anniversaire à ma petite nièce Madeleine pour ses 3 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça change, ce décor ! On va être obligée de refaire un tricot-thé chez toi pour voir tout ça de visu !!<br /> bon courage !!<br /> bizzzzzzz
G
j'aime beaucoup le côté psyché !<br /> j'ai hâte de le voir !<br /> <br /> tu as fait drôlement vite le pull de gustave !<br /> allez je te laisse bricoler, et à bientôt !
B
Couleurs vitaminées :-))<br /> Et vive la 100eme du blog!!!
N
C'est super joli! et puis ça change des intérieurs bretons traditionnels!!
R
bin cela fait tres disco..;o)...<br /> ouah 100 messages!!! a quand le 1000eme!!! yehee...j'espere etre encore la..;o)..et bon annif a ta niece..
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité