Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
7 août 2007

J'ai eu la peau du jersey

Pic018Pic017

Finalement je l'ai terminé assez vite, sans difficulté majeure. Il y a pas mal d'imperfections, mais la prochaine fois ce sera mieux! Comme il me reste du tissu, je vais pouvoir faire un t-shirt à Marguerite! Et j'ai acheté du molleton ce matin pour faire une veste à Gustave...Si avec tout ça, je ne maîtrise pas la couture du jersey! Mais ça va attendre un peu, j'ai aussi pris un superbe tissu pour cacher le placard de la chambre de Marguerite, et j'ai aussi des rideaux à faire dans la salle de bain!

Pour ce soir, tricot devant Arte (soirée Summer of love...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu en mets des news sur ton blog !<br /> mes images préféreés sont celles de marguerite qui prend soin de sa peau si fragile !<br /> j'aime beaucoup ton haut ! il a l'air d'être d'une couleur bien pétante !
B
c'est quand même pas le jersey qui va faire la loi, hein?C'est mignon comme tout cete petite veste croisée!!
R
bin il est trop cooool....bin c le tien et il est tout beau....
C
Ben moi je l'aime beaucoup ! La couleur, la forme, sa façon de retomber, tout quoi ! Bravo.
C
j'aime bcp, bravo!!!!!!!!!!!!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité