Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
30 août 2007

parée pour l'automne

Ca m'a pris 3 après-midi, mais ça y est, il est fait!

Photo0166

Un imper avec des poches et sans fermeture ni boutons (donc des ennuis en moins...) Modèle burda du mois d'août

Photo0169

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la doublure! J'ai craqué sur ce tissu et j'en ai pris en rab pour faire une robe à Marguerite (l'été prochain)

Maintenant, je range la machine tant que je n'ai pas trouvé un système d'accroche pour mes rideaux de salle de bain, et je replonge dans mes laines....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli cet imper , ça me donne envie de le faire !
M
Je rêve de savoir faire des trucs pareils. Et après deux ans de cours de couture, on est encore loin, loin, loin du compte.
M
Je rêve de savoir faire des trucs pareil. Et après deux ans de cours de couture, on est encore loin, loin, loin du compte.
M
Tu l'amèneras le week-end prochain? J'aimerais bien le voir en vrai! Il a l'air très chouette!
R
ouah classe cet imper....j'aime beaucoup...l'automne peut arriver maintenant..;o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité