Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
29 septembre 2007

vite, il fait froid!

Voilà, Marguerite  un nouveau pull depuis hier soir, étrenné aujourd'hui :

PhotoA0060PhotoA0067PhotoA0070PhotoA0076

IL est encore un peu grand mais pas trop! Et j'ai coupé le fil qui pendouille depuis ce matin....

Maintenant, au tour de Gustave! J'ai acheté il y a quelque temps de la ludic de bdf. i est temps de l'utiliser! Et ça vide les stocks!!! Et Marguerite aurait bien besoin d'un bonnet (je ne sais plus où j'ai bien pu ranger celui de l'hiver dernier qui était un peu grand....)

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est trop chouette ton pulls,la puce aussi est mignone!!!
B
Elle est a croqué Marguerite dans ces rayures roses!
C
et oui ! l'écharpe de Gustave ??<br /> Ce pull est vraiment très beau et Marguerite très "élégante" avec (référence à un film que Camelita et moi aimons beaucoup ;) )
T
le pull lui va a ravir....j'adore la couleur ....trés fille...Tu sembles tricoter trés vite!!!
R
ouah genial didonc..et en plus bien etrenne..;o)..
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité