Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
6 octobre 2007

J'arrête le jersey

enfin, pour l'instant! voicile dernier pull tout jersey tombé de mes aiguilles jeudi soir :

PhotoA0049

un pull taille 6 ans pour Gustave, en Ludic (encore camouflage a dit son père!). Ls côtes 6/6 sont en restes de pelotes car j'avais peur de ne pas avoir assez de Ludic (et j'ai bien fait!)

J'ai commencé hier soir un nouveau pull pour moi avec cette laine :

Pic004

un modèle un peu plus travaillé que les derniers (je commence à me lasser des km de jersey) tiré du dernier Tendances Tricot, ça change des modèles phildar et bergère de france! vous aurez les photos une autre fois, quand ce sera plus avancé...

et pour celles qui s'inquiètent, l'écharpe de Gustave est toujours sur le métier à tisser, mais elle a avancé un peu et je pense m'y mettre aujourd'hui! Et Marguerite a un bonnet en Midland assorti à son pull, mais j'ai oublié de le prendre en photo.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres belle couleur,moi j'aime pas le jersey! c'est momnotone à mon gout
R
ouah trop chouette ce petit pull..et ces pelotes....hummmm...;o)
S
il est sympa le pull de gustave
C
TRES BEAU TOUT CA<br /> NON JE NE CRIE PAS J AI UN PROBLEME AVEC LE CLAVIER
C
il est très joli le pull de gustave, bravo.<br /> <br /> Et en couture, tu as fais koi ?? lol .
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité