Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
7 octobre 2007

Je lève le voile

allez je vous montre ce que je suis en train de tricoter en ce moment (commencé vendredi soir) :

travail_exercice082

ça, c'est le modèle

PhotoA0052

et ça c'est mon début (le rendu de couleur est lamentable) . C'est bon de faire des jetés, surjets et mailles ensemble, compter les mailles....

Ce matin j'ai aussi fait une chaussette à portable, en 45 min chrono, couture comprise

PhotoA0050

J'ai encore oublié de prendre le bonnet en photo! Côté couture, j'ai un pantalon en route, que je pense finir demain ou mardi (quand j'aurai préparé mes cours de la semaine)

J'essaie de ne pas oublier ceci, caché au fond de la malle depuis 6 mois : (les températures actuelles ne m'incitent pas à reprendre cet en cours...)

jacinthe

J'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le pull que tu tricotes et la couleur aussi . Quel modèle et quel fil tu utilises ?
E
ce pull va être tout simplement magnifique !<br /> bonne continuation
J
Moi aussi, j'aime bien le modèle! Et en plus, présenté en mauve, ça me fait tout de suite tilter!!!
C
Wow j'adore le modèle de ce pull, il est vraiment chouette. Bien hâte de le voir terminé
S
très joli ton nouveau projet !
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 200
Derniers commentaires
Archives
Publicité