Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
25 novembre 2007

Rien que pour mon homme!

Depuis 2 semaines je ne tricote que pour mon homme! Il en est plutôt content, sa garde-robe a besoin d'être renouvelée!

Son pull avance : Photob0058

voici le devant bientôt terminé. La photo est floue et on ne voit rien des torsades qui me prennent du temps et qui font que ce pull est toujours en cours! Encore les 2 manches...

Les chaussettes aussi, après avoir reculé jusqu'au montage : j'ai forcé un essayage alors que j'en étais au milieu du pied, trop large! Retour case départ à la taille au-dessous. La 1ere est terminée :

Photob0056Photob0057

J'ai réussi à ne pas avoir de trou au niveau du talon!!!!

et pour l'autre homme garçon de la maison, de quoi lui faire un bonnet  :

Photob0059

forcément la lumière à cette heure-ci n'est pas la meilleure!

Et je continue les chaussettes de Noël pour l'école...mais je manque un peu d'inspiration ce week-end!

bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens qu'il y en a un qui va être super gâté !!!!!
B
veinards tes hommes :-))
C
très belles tes chaussettes !<br /> Ton pull doit l' être aussi mais on ne voit pas bien, on le verra au prochain tricot-thé ??? fini ?? ;)
R
et bin des gars bien gates!!! ;o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 200
Derniers commentaires
Archives
Publicité