Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
2 décembre 2007

que c'est beau...

.....la laine Opal picture! regardez-moi ceci :

Photob0064

normalement c'est bleu, jaune, blanc et vert! (il faudra que je pense à prendre une photo dehors un jour de beau temps!) C'est le début de la 1ere chaussette d'une paire pour Gustave

Photob0065

les chaussettes d'Alain terminées vendredi soir, portées hier, lavées ce matin mais pas encore sèches! Il a adoré les porter! Je vais être bonne pour en tricoter de nouvelles paires!

pull_alain001_copie

et voici le modèle de son pull, bien plus visible sur le modèle en écru qu'en bleu marine! j'ai terminé la 1ere manche, rest la 2e et le col, le montage et avant Noël il sera sur son dos!!

Entre temps, je vais certainement me lancer dans le très petit modèle, car Marguerite s'amuse beaucoup avec son bébé et veut le changer! Pour l'instant sa garde robe se cantonne à un pyjama, en train de sécher, donc bébé est tout nu au grand damn de sa petite maman!

bonne semaine à tous et merci pour vos visites régulières!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
M
très sympas les chausettes<br /> j'aime beaucoup le modèle du pull de ton mari
C
virus quand tu nous tiens !!!<br /> très belles, tes chaussettes, Marguerite ne t' a pas encore demandé de lui en faire ?<br /> Le pull, superbe, presque dommage de le faire en bleu marine si on ne voit pas bien le point ... mais peut-être qu'en vrai, ça se voit mieux.<br /> Bonne semaine !<br /> bizzzzzzzzzz
R
je recherche un modele pour mon homme et je ne trouve pas !! pourrais tu m aider!!
R
et bin amuse toi bien avec la opal..et didonc pour noel..trop coool..;o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité