Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
9 décembre 2007

La journée d'Alain

Photob0083Photob0086

Alain a été gâté ce week-end! son pull est fini!!!! à 3h du mat hier soir, j'avais envie de passer à autre chose. La photo est prise par l'intéressé : je devrais l'embaucher plus souvent....Cet après-midi, un bonnet d'après un modèle de knitty il parait que ça fait disciple de Léonard...

les chaussettes de Gustave sont finies et déjà dans le panier de linge sale, d'où l'absence de photos...les prochaines seront pour moi....

bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe!! Le pull est vraiment tres réussi!! Et j'aime beaucoup ce petit bonnet.Il le porte tres bien!
S
il est très beau le pull de ton homme et son bonnet pareil
T
en voilà un qui aura bien chaud cet hiver, un vrai pull de loup de mer ...
S
Mdr ça me fait plutôt penser au commandant Cousteau :)))
M
super le pull !!!!!<br /> il a l'air de bien aimé posé le mannequin en tout cas il est bien fier de porter ce que tu lui fait !!!!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité