Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
16 décembre 2007

- 4 °C dehors...

Photob0101

Je me tricote des chaussettes! Dommage que je n'aie pas encore eu le temps de les terminer, j'en aurais bien eu besoin pour notre marché de Noël hier matin! Malheureusement, j'ai complètement oublié de prendre des photos pour vous montrer tout ça...Mais je vous montre les chaussettes de Gustave terminées:

Photob0102

Et le Père Noël est passé en avance pour Marguerite ! Gwendo lui a tricoté un magnifique petit gilet tout simple, d'un beau violet (plus clair que sur la photo) avec de jolis boutons...

Photob0103Photob0104

Ce sera tout pour aujourd'hui, mais les vacances arrivent bientôt....

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le rendu des chaussettes est sympa !! Tu m'étonnes que tu en aurais eu besoin hier, fait super froid. Très joli aussi le gilet.
M
très sympa les chaussettes<br /> et le gilet adorable
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité