Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
24 décembre 2007

Joyeux Noël!

Bon, j'ai raté mon rendez-vous d'hier...désolée pour celles qui attendaient! Aujourd'hui, un petit mot pour vous souhaiter un joyeux Noël !
Ce soir, direction mon Morbihan natal pour le réveillon et mercredi matin : PARIS !!!! seuls avec Alain (on laisse les enfants profiter de leurs papi et mamie....) . Au programme : expos Courbet et Fragonard, le marché St Pierre, restos, et peut-être théâtre....retour vendredi! Dans ma valise, mes nouvelles chaussettes enfin terminées et mon nouveau tricot :

tunique_phildar_copie

peut-être aussi une nouvelle paire de chaussettes pour Marguerite?

PASSEZ UN TRES JOYEUX NOEL !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de jolies réalisations....pour les tiens.<br /> Joyeuses fêtes
A
Un tricot-thé à Brest et le crachin dégoulinant n'a qu'a bien se tenir. Je débute dans l'art de l'aiguille et cherche desespérement des tricoteuses habiles et généreuses pour me parainer.<br /> Si tu pouvais m'aiguiller je t'en serai très reconnaissante.<br /> Bonnes fêteset à bientôt j'espère
S
Joyeux Noel à toi
B
Bon séjour en amoureux: profite!!!!
C
ah ! le marché St-Pierre ! Je connais ! Profites-en bien mais fais attention à ta carte !!<br /> De quelle couleur fais-tu ce nouveau pull, comme le modèle ?<br /> Bonnes vacances et bizzzzzz
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité