Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
10 mai 2008

comment garder un vieux pantalon

voici mon pantalon préféré, qui me va comme un gant,  pour les beaux jours :

Pic009

(la photo ne le met pas à son avantage!) 

problèmes : la grosse tache de vernis colle et des coutures qui commencent à lâcher! et je ne trouve aucun pantalon dans le commerce qui m'aille aussi bien....

Ni une, ni deux, mon pantalon est devenu ceci :

Pic010

de quoi me faire un nouveau pantalon!

Pic013

maintenant, les pièces sont coupées, reste à sortir ma copine la machine
(mais la table est prise par une partie d'échecs, va falloir négocier!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ça c une bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!
S
Super, c'est sûr que y a pas meilleur moyen, et tu pourras t'en faire de toutes les couleurs !!!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité