Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
8 juin 2008

reprise

La pause n'aura pas duré longtemps! L'Euro a commencé, alors mes aiguilles ont repris le travail. En route pour de la layette! mais pas pour moi. Deux petits garçons attendent un petit quelque chose, et c'est rapide à faire. Le plus long étant de touver un modèle et la laine pour le faire dans le stock de 2 m3 qui attend de déménager...mais pas trové de quoi : j'ai beaucoup de rose et de coton et je veux faire des vestes d'hiver! direction madame Katia qui a l'énorme avantage d'être à 5 minutes à pied...

voilà le début du premier, taille 1 an :

Pic017

modèle layette phildar 2006/2007 n°22 (modèle fille en midland) tricoté au point mousse (facile!!) en basic sport bleu indigo aiguilles 4.5 (ça va vite!!)

et comme promis la photo de mon top que je n'ai même pas pensé à mettre aujourd'hui alors qu'il a fait beau et chaud et qu'on a passé la journée dehors....

Pic018

peut-être une photo porté une autre fois....
modèle bergère de france été 2006 (?) en mississipi3 de katia

Je m'en vais voir la suite de Pologne-Allemagne et entamer le 1er devant de cette petite veste...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui rien de tel que le sport pour avancer les jersey...et sympa ce petit haut...
C
très beau, ton top !!<br /> le début de la veste est bien aussi, à l'heure qu' il est, je suis sûre qu' un des devants au moins est terminé :)))
C
le top est top !!!
M
Le top est super !
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité