Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
15 juin 2008

journée mondiale du tricot à Lesconil

Hier, c'était la journée mondiale du tricot en public. On a fêté ça chez Colombette par un tricot-thé. Etaient présentes : Colombette, Camelita, Novim et Adrika. toutes bloggeuses!

Colombette nous avait invitées à déjeuner, on s'est régalées et les enfants aussi! Je n'ai que la photo des meringues:
Pic009

évidemment beaucoup ont déjà été mangées (la photo avant sur le blog de colombette et camelita)

on a quand même tricoté :

Pic010

le tricot de Novim

Pic011

l'enroulement de la laine autour du doigt façon Adrika

Pic015
Colombette se demande si elle doit faire un échantillon ou pas...

Pic012
Camelita n'a toujours pas repris le tricot depuis la naissance d'Emilie!

Pic013
le gâteau du goûter apporté par Novim

Pic016
et mon nouvel encours commencé chez Colombette, pris en photo à 22h et terminé à minuit (enfin le dos!)

Le prochain sera le mois prochain à Brest puisque Shannon est de retour du Sénégal pour les vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yessss! Adrika tricote de la même façon que moi!!!
I
quelle belle rencontre!!!!!;o)))
R
oui oui une superbe journee!!!! sympa comme tout...merci pour les photos...
B
Une belle journée pour vous aussi, on dirait!!
A
sympa les photos :) le fil évolue bien et mon tricot avance, même si je suis loin derrière toi - c'est incroyable la vitesse à laquelle tu avances!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 195
Derniers commentaires
Archives
Publicité