Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
28 mars 2009

nouvelle vie mais tricot toujours!

Suite à quelques évènements majeurs dans ma vie depuis mon retour de Caen, je n'ai eu ni le goût, ni l'envie ni parfois le tempsde revenir par ici. Mais je me décide quand même à vous montrer de petites choses, parce que le tricot, ça ne me quitte pas!

f_vrier2009_002
mon acérébral est terminé depuis une dizaine de jours. J'adore, mais il fait encore trop frais pour le porter! modèle trouvé chez ravelry, en aviso et philcoton 3 (en triple ) de phildar.

J'ai commencé et presque terminé pour Marguerite :
f_vrier2009_001f_vrier2009_003
en flammé coton de phildar, un pull inspiré du pitchoun de l'été 2008, mais à manches longues et une bordure tirée du livres"bordures en tricot". restent le col et les coutures...

Je garde la primeur de ma nouvelle vie à mes tricopines finistériennes, et je vous en parle ensuite...

bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis !!! :-)
A
Coucou, j'espère que rien de bien grave et que tu arrives à rebondir... décidémment, ce printemps 2009 apporte un tas de soucis pour pas mal d'entre nous. Courage!<br /> Tes tricots sont jolis comme d'hab!!!<br /> Bises
B
je les espère pas trop graves ces événements....c'est vrai que le tricot ça vaut tout les anti dépresseurs du monde !!
L
Bon retour à toi. Tes deux pulls sont trés chouettes, j'aime beaucoup la couleur du premier.<br /> A bientôt j'espère...<br /> Bises
C
ohhhhhhhhh ! j 'espère que ta nouvelle vie te plait. Bon, samedi on saura tout...<br /> Très beaux tes petits pulls ! Julie m 'a donné (ou prêté, je ne sais pas, vu qu'elle ne tricote plus) son livre de bordures et je me dis souvent que je devrais le feuilleter pour voir quoi faire à la place des côtes.<br /> A Samedi !! bizzzzzzzz
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité