Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
20 septembre 2009

Mon dieu, un mois sans poster! Mais un mois

Mon dieu, un mois sans poster! Mais un mois chargé de vacances, rentrée, formation....Je ne vois plus le jour!

Mais une semaine de formation à Roubaix, en compagnie d'une bande de formateurs en maçonnerie (dont certains fidèles à l'image que l'on peut avoir des gars du bâtiment...), avec qui j'ai fait quelques séances d'abdos assise sur une chaise, ne donne pas beaucoup de soirées télé pour un avancement rapide d'ouvrages en cours....

Mais un départ pour Roubaix en train (et le retour aussi!!!) à partir de Quimper, ça veut dire 12h de voyage...occase à ne pas rater pour avancer les en-cours! quitte à prendre un sac supplémentaire, mais les maçons sont des gars galants, qui vous aident à porter la valise et l'ordi, pendant vous gardez précieusement le sac à tricot à la main

IMG_0893
Une écharpe pour un nantais, qui mesure près d'1m30...mais pas finie!

IMG_0894

les premiers carrés du fameux chèche de Phildar, en superbaby orange vitaminé qui illuminera mon manteau d'hiver et mon teint (c'est ce que je me répète pour oser porter ce orange...). Le crochet, c'est pas le truc que je préfère...

IMG_0895

Et enfin le début du gilet pour mon petit frère, commandé à Noël dernier, et que j'espère terminer pour noël prochain...Commencé en Août, pas touché depuis 3 semaines, les côtes 2/2 au km, cest loooong!

A bientôt! avant 1 mois j'espère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
12 h de voyage en train, en voilà du temps pour faire plein de choses. Pas trop fatiguée au retour? Hâte de voir tes encours samedi. L'écharpe a bien avancé depuis le dernier tricot-thé, déjà 1,30m. Quelle longueur aura-t-elle, une fois terminée?
B
sympathique voyage... tu as pu lier l'utile à l'agréable !!!
A
un nantais qui mesure 1m30???? (c'était trop facile, dsl)<br /> j'espère que tu améneras tes ouvrages au tricothé et qu'on en saura un peu plus sur les gars du bâtiments :)
L
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. L'écharpe est trés jolie, quand au chèche vitaminé c'est un bon début. Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire (beaucoup moins à le monter...) alors si je peux me permettre un conseil assemble le au fur et à mesure...<br /> Bises
G
ben oui, j'espère avoir de tes nouvelles avant un mois !<br /> <br /> bisous à toi et aux enfants !
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité