Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
21 février 2010

Petit tricot-thé à Laz

Petit par le nombre, mais pas par la qualité!

Chez Sylvie, avec Cécile et moi-même, nous avons passé plus de 3h à tricoter, papoter, manger de délicieux gâteaux et bu un savoureux café….

IMG_1301 IMG_1300

A gauche, le tricot de Sylvie, à droite celui de Cécile. Vous verrez le mien quand je l’aurai pris en photo!!!!

IMG_1303

le beau et bon gâteau de Cécile

IMG_1302

La pile de magazines feuilletés, avec sur le dessus la copie d’un modèle qui me plait beaucoup, mais que j’ai laissé derrière moi!!!!

pour la prochaine fois, on attend les brestoises….

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme d'habitude, le samedi je suis occupée.<br /> <br /> j'espère pouvoir un jour venir vous rencontrer à nouveau !
S
Ça avait l'air super comme d'habitude. Je compte bien venir la prochaine fois !!!
R
et bin oui didonc sympa comme tout ce tricot-the...meme petit...mais intense!
A
Je l'ai vu quand tu est partie. Ne t'inquiète pas, je te l'ai mis de côté. A bientôt
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité