Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
28 janvier 2010

Rapide comme l’éclair

Commandé samedi en fin d’après-midi, aujourd’hui dans la boite aux lettres ceci :

IMG_1268

Qui a dit que Bergère de France n’était pas rapide?

 

Commencé hier après-midi :

IMG_1270

un pull tout moelleux rien que pour moi…. je n’ai pas résisté à l’appel des pelotes

Terminée la semaine dernière (et offerte depuis)

IMG_1265 IMG_1267

La basketweave scarf dégotée par Mélusine, bien chaude mais un peu courte à mon goût (mais plus de laine!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
uhum il a l'air vraiment moelleux ce pull !! il fait trop envie ...c'est quelle laine ? le point a l'air très sympa<br /> bon W.E.
M
Au ce joli colis, donne envie tiens... mais toi aussi tu es rapide comme l'éclair, toujours de jolis tricots
B
que vas tu faire avec cette belle laine ??
F
Mais non, elle n'est pas trop courte ;-)
A
La basketscarf est dans mes projets pour mon homme, j'ai profité des soldes chez Phildar.<br /> Ta celtic est superbe. Le point la met vraiment en valeur, tu vas avoir un pull très confortable.<br /> Quant à ta commande BdF, je suis un peu comme Colombette pour les couleurs ... tu nous la montreras au prochain tricot-thé?
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité