Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
13 août 2012

pour la rentrée #2

Etant donné mes derniers déboires avec la confection d'un pantalon qui me va, j'ai longtemps hésité à m'y recoller....

mais, qui ne tente rien, n'a rien!

donc, un nouveau pantalon, peu de modifs (tant mieux!!!) parfait pour aller bosser dans 3 semaines

DSCN0994DSCN0996DSCN0999

Pantalon 122 burda mai 2012, tissu lin/coton Myrtille Quimper

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais le tenter je pense
C
j'en ai un aussi en projet. Le tien est très joli et te va bien.
Y
Whaouuuu!!!! superbe nana, me dis pas que c'est la couture qui te rends aussi jolie......ou le photograhe????<br /> <br /> (yas et éline)
B
Superbe ! Il te va à merveille ! <br /> <br /> Je vais retenter ma chance aussi ! <br /> <br /> Le jour où on a trouvé le bon modèle, c'est<br /> <br /> déjà gagné ! <br /> <br /> Encore bravo !
L
J'aime bien ce pantalon ! Moi, je n'ose pas trop m'y frotter pour cause d'échec passé... Peut être devrai-je faire comme toi et re-tenter ma chance !<br /> <br /> En tout cas, le tien est bien réussi !
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité