Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
19 août 2012

pour la rentrée #3

Je continue à préparer ma garde-robe de rentrée (et à vider mon stock de tissus par la même occasion...)

DSCN1022

une tunique toute simple à réaliser, repéré il y a longtemps dans le burda de juin 2009

DSCN1020

des manches chauve-souris très confortables!

DSCN1029

DSCN1027

un joli biais genre liberty

DSCN1030

Tunique 109 burda juin 2009, tissu Myrtille, biais self tissus

DSCN1025

et pour finir, test du retardateur avec ma photographe préférée!!!!

z'avez vu comment la tunique est assortie au pantalon?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les modèles!<br /> <br /> Bises
C
elle est jolie cette tunique et j'aime bcp la forme !!
S
Elle est super sympa. Je cherchais un modèle un peu comme ça !!
R
vraiment cela donne un bien joli ensemble...quelle jolie tunique! et cette derniere photo...trop genial!
P
Sympa comme tout ! Et superbe la pause avec ta puce
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité