Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
25 octobre 2012

Ca sent l'hiver#1

Mon ordi redémarre!! Mais n'est pas réparé pour autant, la carte vidéo est HS, faut que je le branche sur la télé via le cable VGA pour voir quelque chose.... et finie l'intimité entre moi et le net....

Heureusement pour moi, ma boîte me fournit un ordi portable pour bosser, que j'ai ramené dans une sacohe en vélo (il est vieux... donc lourd... l'ordi , pas le vélo)

Et comme il est vieux, il rame pas mal, fonctionne sous XP et internet explorer 8...et comme je ne suis pas administrateur, je ne peux rien changer!

Mais ce n'est pas l'objet de ce billet!!!!

C'est ceci :

oct2012 007

oct2012 008

Présenté par Nounours Vert (ancien compagnon de mes nuits enfantines et compagnon aujourd'hui de celles de Marguerite, en en l'absence de cette dernier), un bonnet pour la demoiselle, avec un pompom s'il te plait Maman

oct2012 020

Et une paire de moufles (si, si, il y en a deux, mais je ne trouvais pas la deuxième au moment de prendre la photo...), toujours pour la demoiselle!

Le tout tricoté en laine Katia, Mexico, modèles bergère de France 2001-2002 (me semble-t'il)

Il y a aussi un col, mais elle est partie avec chez son père!

La suite au prochain épisode!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eclatant Nounours Vert! Il est passé à la machine récemment où c'est la photo? Je ne l'ai jamais vu aussi beau ;-)
S
Fais le tomber ton vieil ordi, ou bien renverse ton café sur le clavier, tu en auras un tout neuf ;)
L
Trés trés joli ensemble, la miss sera bien au chaud cet hiver ! Et bon courage pour ton ordi.<br /> <br /> Bises
U
Tiens, ça me donne une idée : acheter un cable VGA pour brancher mon ordi sur la télé et regarder les concerts qui ne passent pas sur la Freebox via la clef USB ! <br /> <br /> Sinon j'ai beaucoup les couleurs de ton ensemble pour Marguerite. C'est très automnal.
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité