Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
13 mars 2013

Monsieur cochon

Pour faire plaisir à mon petit frère, un cadeau pour sa fille!!!! Bon, il trône toujours dans mon salon mais ça donnera une idée de ce qui va arriver là-bas!!!

DSCN1864

Même modèle que le précédent, mais en crochet n°6 et galapagos de phildar. Je pense que c'est un peu trop gros, car les mailles se détendent, et du coup on voit bien le rembourrage!! Plus en déco qu'en jouet du coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est mignon tout plein !! biz
L
Sur une étagère c'est sympa moi j'aime bien.<br /> <br /> Bises
R
oh il est trop trop chou ce cochon....;)
G
Un gros doudou, ça le fait, non ?
U
Ca peut-être sympa en déco dans une chambre d'enfant effectivement. Tu n'a plus qu'à en faire un autre en jouet.
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 196
Derniers commentaires
Archives
Publicité