Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
20 janvier 2008

Me revoilà!

Je vous ai lachement abandonnés pendant 2 semaines....mais mes aiguilles m'ont laissée aussi! Au menu , du fini, des encours, du que je ne vous montre rien (!)

finie en 2 soirées pour cause d'aiguilles n°12, une écharpe pour moi , en tibet (je crois) de Katia :

Photob0153

vous remarquez la meilleure de qualité de photo? je l'ai prise dehors, tout bêtement...

Ensuite, j'ai fini les gilets de mes neveux et nièces, mais le colis part dans la semaine pour Dublin, alors vous attendrez qi'ils les aient reçus pour les voir!

Et je continue mon joli pull baby doll de Phildar :

Photob0128

J'ai préféré prendre la frimas en rose (uni) plutôt que l'orange du modèle! J'ai terminé le dos, faut que j'attaque la 1ere partie du devant! Mais en prenant la photo, j'ai découvert ceci :

Photob0129

vous la voyez la maille perdue toute seule au milieu?

Je vais donc profiter de mon dimanche pour la rattraper et entamer un autre morceau...

bonne semaine!

Edit de lundi : la maille perdue est retrouvée! Colombette, j'ai parlé de ce pull dans un des messages précédents, il est pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette écharpe. Baby doll est très joli, j'aime beaucoup cette association de couleurs...zut...pour la maille perdue, c'est toujours pénible ce genre de chose !!!
B
Avec un crochet la fugueuse retrouvera rapidement sa place.Heureusement que tu as l'oeil !!
C
jolie écharpe et très belle couleur de pull baby doll. C'est pour toi ou pour Marguerite ? (je n'ai pas suivi, tu en as p'tet déjà parlé :$ )<br /> As-tu rattrapé ta maille ? C'est pénible ces mailles qui ne pensent qu' à se faire la malle, comme ça, sans crier gare et qui nous obligent à faire du rattrapage :(((<br /> bonne semaine et à bientôt j'espère !<br /> bizzzzzzzz
C
l'écharpe a l'air bien moualleuse ( désolée, je ne sais plus comment ça s'écrit) Et en 12, ça monte vite !!!<br /> Bon courage pour ta maille perdue...
M
très belle ton écharpe<br /> heureusement que tu as vu pour la maille ca aurait été dommage de le voir une fois le pull finit
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité