Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
17 juin 2012

vue(s) d'ensemble

Quelle est la meilleure chose à faire pour ranger et ordonner ses trop nombreux coupons ?

DSCN0328

ça ne se voit pas beaucoup que c'est le foutoir , mais mes coupons sont tous dans des caisses derrière le canapé et sous la machine à tricoter...

ça devenait insupportable ce non-rangement

 

DSCN0331

on respire derrière le canap'! l'accès à la porte fenêtre est libéré!!

et j'ai une vue d'ensemble sur mon stock

Cela dit, j'ai intérêt à les utiliser rapidement si je ne veux pas de bandes claires de décoloration sur chacun d'entre eux, ou trouver de quoi les cacher de la lumière du soleil (un peu absent ces dernieres semaines mais quand même)

DSCN0330

Un patron extra rose! le fastidieux décalquage des 11 pièces est plus rapide....

Je vais faire la fête à un des coupons.....


Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es comme moi t'as du stock! Fait donc un rideaux tout beau et comme ça tu destockes !!!<br /> <br /> Bises
R
et bin didonc que de coupons...et tu commences deja un autre..;o)
C
un p'tit rideau devant tes coupons et ça va en utiliser un. Le soleil pourra enfin apparaître.<br /> <br /> bon dimanche et bizzz !
P
Bonne fête Coupon !!! Je suppose vu la couleur que ça sera pour Marguerite ?
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité