Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
19 juin 2012

Mais qu'est-ce qui m'a pris?

J'ai le bout des doigts tout bleu

Plein de bouts de fil par terre

Rien fait d'autre depuis 2 jours

Mais un nouveau blouson!!!

DSCN0340

Je n'ai pas tout compris aux poches passepoilées, mais j'ai rajouté du passepoil aus empiècement devant et dos

DSCN0342

Fait des fentes de poignets pour la première fois, et soigné les finitions! (vu la capacité de ce tissu à s'effilocher, valait mieux le biais!!)

 

DSCN0343

 

DSCN0336DSCN0337DSCN0341

Pour les poches, c'est pas génial, mais j'y ai passé tellement de temps que j'ai laissé tomber! (et vous ne les verrez pas plus!!!)

DSCN0338

Pour le décor, la coiffure et le sourire, on verra une autre fois!

modèle 117 burda janvier 2008, tissu jean et pressions Self tissus Quimper, biais et empiècment intérieur Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa
P
oh joli !!!! moi je l'ai vu en vrai!!! nananère!!!!!
L
il est bien joli ce blouson !!! rassures toi moi aussi j'ai souvent les doigts bleu et des bonne migraines mais bon au bout du compte on a des fringues super sympa et pas commun !!!!!!
C
une jolie réussite, il est très beau ton blouson !!
P
Il est super, j'adore ! Tout à fait mon nouveau style de vêtements
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité