Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
13 mai 2012

Et pour les filles de 11ans?

Vendredi, je récupère les enfants à l'école après leur semaine chez leur père et Gustave m'annonce qu'il est invité à l'annniversaire de sa copine Nina le lendemain! 

Anniversaire? et quel cadeau?

Le soir-même, je fouille au fin fond des cartons à tissus et 1 heure plus tard : (attention, avalanche de photos!!!! je profite de mon nouvel apn!!)

DSCN0074

DSCN0076

DSCN0077

DSCN0079

DSCN0081

tuto du sac piscine, disponible ici, un peu plus petit car coupon pas assez large! tissus de mon stock, Myrtille Quimper, et biais rose pastel self tissus Quimper


Et j'ai même eu de l'aide....

DSCN0066

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette cadeau! La gâtée a dû être ravie!<br /> <br /> Bises chris
Q
Quelles jolies couleurs! Et de la veille pour le lendemain en plus!
G
Bah dis-donc, il est superbe ce cadeau (et moi aussi je veux bien le même pour mes 38 ans à l'automne... ;)
S
Superbe, la petite a dû être contente !!<br /> <br /> biz
L
Très beau sac, j'adore!!!! Bravo
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité